PRACTICAL INFORMATION
Théâtre de Beausobre

Théâtre de Beausobre

Av. de Vertou 2
1110 Morges

http://www.beausobre.ch/ info@beausobre.ch +41 (0) 21 804 15 65 Les lignes 701 et 702 des MBC assurent leurs services entre le théâtre et la Ville de Morges, toutes les 30 minutes jusqu’à 23h30. Horaires détaillés sur www.mbc.ch

  • Parking
  • Public transportation
  • Adapted for families
  • Wheelchairs
INSTITUTION NEWS
DESCRIPTION

Théâtre de Beausobre

Morges

Depuis 1986 ans, le Théâtre de Beausobre est un carrefour, un tremplin, mariant les domaines artistiques, mais aussi les découvertes et les vedettes confirmées d'ici et ailleurs. D’une capacité de 850 places, le théâtre offre un cadre privilégié et chaleureux. Il accueille chaque année plus de 60 spectacles dans des domaines variés du théâtre, de la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque et du jeune public. Les foyers attenants offrent aux entreprises de la région un lieu idéal pour l’organisation de soirées privées, congrès, séminaires et manifestations diverses.
Cultural Network

Votre navigateur est trop petit

Agrandissez la fenêtre SVP.

Application iOS Cultural Network Application iOS Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur l'App store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Android Cultural Network Application Android Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur Play store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Cultural Network

Platforme non supportée

Votre plateforme n'est malheureusement pas supportée par Cultural Network. Vous pouvez toutefois utiliser le site Internet de Cultural Network depuis un poste fixe pour suivre l'actualité culturelle.