INSTITUTION
Saison culturelle CO2

Saison culturelle CO2

Rue de la Ronclina
1635 La Tour-de-Trême

iApp dédiée http://www.co2-spectacle.ch info@co2-spectacle.ch +41 26 913 77 40 Trajets en transports publics dans la zone 30 de Frlmobll inclus le jour du spectacle 2 heures avant et 2 heures après 2. Cl.

Entree prices

45 CHFNormal
  • Parking
  • Public transportation
  • Adapted for families
  • Wheelchairs
  • Café
  • Restaurant
INSTITUTION NEWS
NEWS / EVENT

MON PÈRE EST UNE CHANSON DE VARIÉTÉ

21.09.2019 à 20:00

MON PÈRE EST UNE CHANSON DE VARIÉTÉ 1h30

Samedi 21 sep20h00 / Théâtre-Karaoké Durée 1h30 / CHF 40.-On connaît Robert Sandoz pour ses choix d’œuvres éclectiques et ses mises en scène ambitieuses. Voici Robert le comédien qui raconte avec autodérision la légende de sa naissance. Le petit Robert aurait voulu être variétologue ou variéticien ou encore variéteur : bref un spécialiste en chansons de variété. Parce que la variété, c’est le passé, le présent… peut-être pas l’avenir, quoique ! Parce qu’il y a une chanson pour tout, pour tous, parce que sans y toucher, l’air de rien, la variété raconte nos vies. Depuis tout petit, Robert n’a pas de père, il l’a bien vécu. Mais à travers les tubes de Michel Sardou, Jean-Jacques Goldmann, Joe Dassin ou encore Daniel Balavoine, il s’évade, fait un bout de chemin avec lui, se trouve des pères de substitution, s’invente et se découvre le temps d’une chanson… de variété. Menteur comme un bon chanteur, Robert décortique avec humour les hits de sa naissance (1975) à nos jours, pour répondre à la question de sa fille, juste avant le baiser de bonne nuit : « Dis papa, c’est pas triste d’avoir grandi sans un vrai papa ?»

On connaît Robert Sandoz pour ses choix d’œuvres éclectiques et ses mises en scène ambitieuses. Voici Robert le comédien qui raconte avec autodérision la légende de sa naissance.

Le petit Robert aurait voulu être variétologue ou variéticien ou encore variéteur : bref un spécialiste en chansons de variété. Parce que la variété, c’est le passé, le présent… peut-être pas l’avenir, quoique ! Parce qu’il y a une chanson pour tout, pour tous, parce que sans y toucher, l’air de rien, la variété raconte nos vies.

Depuis tout petit, Robert n’a pas de père, il l’a bien vécu. Mais à travers les tubes de Michel Sardou, Jean-Jacques Goldmann, Joe Dassin ou encore Daniel Balavoine, il s’évade, fait un bout de chemin avec lui, se trouve des pères de substitution, s’invente et se découvre le temps d’une chanson… de variété.

Menteur comme un bon chanteur, Robert décortique avec humour les hits de sa naissance (1975) à nos jours, pour répondre à la question de sa fille, juste avant le baiser de bonne nuit : « Dis papa, c’est pas triste d’avoir grandi sans un vrai papa ?»


Cultural Network

Votre navigateur est trop petit

Agrandissez la fenêtre SVP.

Application iOS Cultural Network Application iOS Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur l'App store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Android Cultural Network Application Android Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur Play store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Cultural Network

Platforme non supportée

Votre plateforme n'est malheureusement pas supportée par Cultural Network. Vous pouvez toutefois utiliser le site Internet de Cultural Network depuis un poste fixe pour suivre l'actualité culturelle.