INSTITUTION
Saison culturelle CO2

Saison culturelle CO2

Rue de la Ronclina
1635 La Tour-de-Trême

iApp dédiée http://www.co2-spectacle.ch info@co2-spectacle.ch +41 26 913 77 40 Trajets en transports publics dans la zone 30 de Frlmobll inclus le jour du spectacle 2 heures avant et 2 heures après 2. Cl.

Entree prices

45 CHFNormal
  • Parking
  • Public transportation
  • Adapted for families
  • Wheelchairs
  • Café
  • Restaurant
NEWS / EVENT

MICHÈLE BERNIER

27.03.2020 à 20:00

MICHÈLE BERNIER

Vendredi 27 mar 20h00 / Humour Durée 1h45 / CHF 65.- Après le succès des spectacles Le Démon de midi, Et pas une ride !, Je préfère qu’on reste amis et Folle Amanda, Michèle Bernier revient seule en scène avec un nouveau spectacle encore plus visuel et musical, mis en scène et co-écrit avec sa complice de toujours Marie Pascale Osterrieth. Vive demain ! est un spectacle à propos de l’expression que l’on entend jusqu’à plus soif et qui ne sert à rien : «c’était mieux avant». Mais également, et pire encore, celles que nous utilisons nous-mêmes telles que «Avant…» ou «Au moins quand j’étais jeune», mais aussi «Pour nos enfants, ça va être terrible !» Alors mieux vaut en rire : «Le premier qui me dit que c’était mieux avant, je lui fais laver son linge à la brosse à chiendent sur la planche à laver, à genoux dans le baquet, les mains dans l’eau glacée du lavoir, par moins dix degrés dehors, et sans gants Mappa, ça n’existait pas !» Par ailleurs, la seule chose qui importe, c’est le futur, celui que nous allons vivre, celui qui va nous surprendre. Donc Vive demain !

Après le succès des spectacles Le Démon de midi, Et pas une ride !, Je préfère qu’on reste amis et Folle Amanda, Michèle Bernier revient seule en scène avec un nouveau spectacle encore plus visuel et musical, mis en scène et co-écrit avec sa complice de toujours Marie Pascale Osterrieth.
 
Vive demain ! est un spectacle à propos de l’expression que l’on entend jusqu’à plus soif et qui ne sert à rien : «c’était mieux avant». Mais également, et pire encore, celles que nous utilisons nous-mêmes telles que «Avant…» ou «Au moins quand j’étais jeune», mais aussi «Pour nos enfants, ça va être terrible !»
 
Alors mieux vaut en rire : «Le premier qui me dit que c’était mieux avant, je lui fais laver son linge à la brosse à chiendent sur la planche à laver, à genoux dans le baquet, les mains dans l’eau glacée du lavoir, par moins dix degrés dehors, et sans gants Mappa, ça n’existait pas !»
 
Par ailleurs, la seule chose qui importe, c’est le futur, celui que nous allons vivre, celui qui va nous surprendre.
Donc Vive demain !
 

Cultural Network

Votre navigateur est trop petit

Agrandissez la fenêtre SVP.

Application iOS Cultural Network Application iOS Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur l'App store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Android Cultural Network Application Android Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur Play store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Cultural Network

Platforme non supportée

Votre plateforme n'est malheureusement pas supportée par Cultural Network. Vous pouvez toutefois utiliser le site Internet de Cultural Network depuis un poste fixe pour suivre l'actualité culturelle.