INSTITUTION
PALP Festival

PALP Festival

CP 114
1920 Martigny

http://palpfestival.ch/ info@palpfestival.ch 079 700 35 25

INSTITUTION NEWS
NEWS / EVENT

Brunch sur Télésiège + Anna Leone | PALP

25.08.2019 à 11:30

Profitez d’une balade, confortablement installé sur le télésiège le plus raide d’Europe, afin de déguster un brunch somptueux avec vue imprenable sur les Alpes et le lac Léman, tout ceci grâce à la merveilleuse création du PALP: le désormais très prisé brunch sur télésiège, accompagné d’un final en hauteur avec concert de folk somptueux!

ANNA LEONE (SWE)
Folk

Après le passage très marquant de Alice Phoebe Lou l’année passée, le PALP continue sur le chemin de la délicatesse et de la finesse avec pour cette édition la merveilleuse Anna Leone. La suédoise chante des chansons lumineuses et intimistes, teintées de couleurs pastel, qui vous transporte au pays des rêves. De lafolk avec vue sur le lac Léman, pour ceux qui n’ont pas le vertige!

Powered by Culture Valais

Cultural Network

Votre navigateur est trop petit

Agrandissez la fenêtre SVP.

Application iOS Cultural Network Application iOS Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur l'App store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Android Cultural Network Application Android Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur Play store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Cultural Network

Platforme non supportée

Votre plateforme n'est malheureusement pas supportée par Cultural Network. Vous pouvez toutefois utiliser le site Internet de Cultural Network depuis un poste fixe pour suivre l'actualité culturelle.