INSTITUTION
Les Riches Heures de Valère

Les Riches Heures de Valère

Ruelle des Pompes 7
1950 Sion

http://lesrichesheuresdevalere.ch info@lesrichesheuresdevalere.ch +41 27 322 09 95

INSTITUTION NEWS
NEWS / EVENT

Concert de musique ancienne

13.10.2019 à 17:00

Le Miroir de Musique est un ensemble spécialisé dans la musique du Moyen Age tardif et de la Renaissance, allant de l'Age d'Or des troubadours aux mouvements humanistes du 16ème siècle. Basé à Bâle, il rassemble les meilleurs interprètes de la musique ancienne, pour la plupart diplômés de la fameuse Schola Cantorum Basiliensis,parmi lesquels notamment Maria Cristina Kiehr qui s'est imposée comme l'une des principales interprètes du chant baroque.

Le programme Sulla la Lira, tout de poésie et de finesse et magnifiquement interprété, propose, parmi les différentes pratiques de la Renaissance en Italie, en lien avec le mythe d'Orphée et la figure divine d'Apollon, la découverte du chant accompagné de la lyre qui conduira plus tard à l'origine de l'opéra.

Powered by Culture Valais

Cultural Network

Votre navigateur est trop petit

Agrandissez la fenêtre SVP.

Application iOS Cultural Network Application iOS Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur l'App store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Android Cultural Network Application Android Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur Play store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Cultural Network

Platforme non supportée

Votre plateforme n'est malheureusement pas supportée par Cultural Network. Vous pouvez toutefois utiliser le site Internet de Cultural Network depuis un poste fixe pour suivre l'actualité culturelle.