INSTITUTION
Théâtre des Marionnettes de Genève

Théâtre des Marionnettes de Genève

Rue Rodo 3
1205 Genève

www.marionnettes.ch info@marionnettes.ch +41 22 807 31 00 Tram 12 et 18 arrêt Pont d'Arve / Tram 15 arrêt Accacias / Bus 1 arrêt Pont d'Arve / parking Plaipalais, Unimali, Coop Augustins, Plainpalais-Centre (Migros)

Open hours

Tuesday from 09:00 to 17:00

Wednesday from 09:00 to 17:00

Thursday from 09:00 to 17:00

Friday from 09:00 to 17:00

Saturday from 17:00 to 19:00

Sunday from 11:00 to 17:00

Entree prices

20 CHFNormal
14 CHFEnfant / AVS / AI, chômeurs
  • Parking
  • Public transportation
  • Adapted for families
  • Café
INSTITUTION NEWS
NEWS / EVENT

Aouuuu !

13.11.2019 à 15:00

Aouuuu !

Spectacle dès 4 ans
par la compagnie Chamar bell clochette (CH) en coproduction avec le Théâtre des Marionnettes de Genève, le Theater Stadelhofen Zürich et la compagnie Playback produktionen (CH)
Marionnettes de table 

Petit lapin a les chocottes ! Au moindre bruissement de feuilles il tressaille, à chaque craquement de branches son coeur bat la chamade. Sortir de chez lui ou jouer à cache-cache avec ses amis peut s’avérer un vrai calvaire. Réalisant que ses angoisses l’empêchent de vivre, petit lapin décide d’agir. Et si pour avoir moins peur il se glissait dans la peau d’un prédateur qui ne craint personne ? Chose dite, chose faite ! Le lendemain, petit lapin se confectionne un costume de loup, dont l’effet sera bien plus terrifiant qu’escompté…

Suffit-il de se travestir pour changer ? Comment apprivoiser nos peurs sans sombrer dans le retranchement ou la solitude ? Nourries de la trame et de l’univers visuel de l’album jeunesse Ich bin ein Wolf, sagt Hase (trad. Je suis un loup, dit lapin) de l’illustratrice lucernoise Jadwiga Kowalska, les deux metteuses en scène, Chine Curchod et Anna Papst, jouent avec les ambiances et la force des images pour déceler l’engrenage de la peur et les subterfuges de l’imaginaire enfantin. Fruit d’une collaboration inédite entre quatre structures théâtrales de Genève et Zürich, ce spectacle tout en sensations, transcende avec bonheur barrières linguistiques et apparences trompeuses.


Cultural Network

Votre navigateur est trop petit

Agrandissez la fenêtre SVP.

Application iOS Cultural Network Application iOS Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur l'App store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Android Cultural Network Application Android Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur Play store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Cultural Network

Platforme non supportée

Votre plateforme n'est malheureusement pas supportée par Cultural Network. Vous pouvez toutefois utiliser le site Internet de Cultural Network depuis un poste fixe pour suivre l'actualité culturelle.