INSTITUTION
Théâtre de Beausobre

Théâtre de Beausobre

Av. de Vertou 2
1110 Morges

http://www.beausobre.ch/ info@beausobre.ch +41 (0) 21 804 15 65 Les lignes 701 et 702 des MBC assurent leurs services entre le théâtre et la Ville de Morges, toutes les 30 minutes jusqu’à 23h30. Horaires détaillés sur www.mbc.ch

  • Parking
  • Public transportation
  • Adapted for families
  • Wheelchairs
INSTITUTION NEWS
NEWS / EVENT

Sol Bémol - Cie d’Irque & Fien

01.03.2020 à 17:00

Mise en scène: Dirk Van Boxelaere, Fien Van Herwegen, Leandre Ribera
Inspiration musicale: Alain Reubens
De et avec Dirk Van Boxelaere et Fien Van Herwegen

On les avait adorés avec le Carrousel des moutons. On les retrouve avec leur nouvelle création et un univers fait de bois, de toile et de filins. Ce duo de longue date entretient une jolie complicité sur l’asphalte comme dans la vie, pour nous offrir des spectacles de cirque poétiques, titillant avec douceur notre âme d’enfant.


Infos: https://beausobre.ch/spectacle/sol-bemol/

Contact: info@beausobre.ch

Cultural Network

Votre navigateur est trop petit

Agrandissez la fenêtre SVP.

Application iOS Cultural Network Application iOS Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur l'App store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Android Cultural Network Application Android Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur Play store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Cultural Network

Platforme non supportée

Votre plateforme n'est malheureusement pas supportée par Cultural Network. Vous pouvez toutefois utiliser le site Internet de Cultural Network depuis un poste fixe pour suivre l'actualité culturelle.