INSTITUTION
Sinfonietta de Lausanne

Sinfonietta de Lausanne

Av. du Grammont 11 bis
1007 Lausanne

www.sinfonietta.ch info@sinfonietta.ch +41 21 616 71 35

Entree prices

35 CHFNormal
30 CHFRéduit
10 CHFJeunes
NEWS / EVENT

David Reiland vous fait voyager dans l’Espagne gitane de Manuel de Falla

15.11.2019 à 20:00

Charles Ives
The Unanswered Question

Wolfgang Amadeus Mozart
Symphonie n°36 en do majeur, «Linz»

Manuel de Falla
El amor brujo, suite (1925)

David Reiland, direction


David Reiland nous fait voyager dans l’Espagne gitane où la belle Candela est hantée par le fantôme de son ancien amant. Tel est le sujet de L’Amour sorcier, partition colorée de Manuel de Falla. Le voyage se poursuit à Linz, où Wolfgang Amadeus Mozart écrit en l’espace de quelques jours sa Symphonie n°36, qui porte le nom de la ville autrichienne. Avec The Unanswered Question, c’est à un voyage intérieur que nous convie Charles Ives dans cette œuvre mystique qui pose ce que le musicien appelle «l’éternelle question de l’existence».

Cultural Network

Votre navigateur est trop petit

Agrandissez la fenêtre SVP.

Application iOS Cultural Network Application iOS Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur l'App store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Android Cultural Network Application Android Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur Play store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Cultural Network

Platforme non supportée

Votre plateforme n'est malheureusement pas supportée par Cultural Network. Vous pouvez toutefois utiliser le site Internet de Cultural Network depuis un poste fixe pour suivre l'actualité culturelle.