INSTITUTION
Morges-sous-Rire

Morges-sous-Rire

Av. de Vertou 2
1110 Morges

iApp dédiée http://www.morges-sous-rire.ch/ info@beausobre.ch +41218041565 Les lignes 701 et 702 des MBC assurent leurs services entre le théâtre et la Ville de Morges, toutes les 30 minutes jusqu’à 23h30.

INSTITUTION NEWS
NEWS / EVENT

Scène ouverte

25.03.2020 à 19:00

Les 5 humoristes suisses retenus lors de la présélection participent à la Scène Ouverte. Un jury de professionnels choisira le lauréat qui sera invité à se produire lors des festivals d’humour francophones, à savoir le Voorire de Liège, Perf d’acteur à Cannes et ComediHa du Québec. En seconde partie de soirée, les lauréats 2019 des sélections belge, québécoise, suisse et française fouleront à leur tour la scène du Lounge Bar La Rive. Il s’agit de Morgane Cadignan pour la France, Jean-Michel Martel pour le Québec, Carole Matagne pour la Belgique et Cinzia Cattaneo pour la Suisse.


Infos:  https://morges-sous-rire.ch/index.php?r=site/spectacle&id=516

Tickets:  https://morges-sous-rire.shop.secutix.com/selection/event/date?productId=101498203206

Cultural Network

Votre navigateur est trop petit

Agrandissez la fenêtre SVP.

Application iOS Cultural Network Application iOS Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur l'App store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Android Cultural Network Application Android Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur Play store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Cultural Network

Platforme non supportée

Votre plateforme n'est malheureusement pas supportée par Cultural Network. Vous pouvez toutefois utiliser le site Internet de Cultural Network depuis un poste fixe pour suivre l'actualité culturelle.