INSTITUTION
Théâtre Vidy-Lausanne

Théâtre Vidy-Lausanne

Av. Emile-Henry-Jaques-Dalcroze 5
1007 Lausanne

http://www.vidy.ch info@vidy.ch +41 21 619 45 45 Quatre lignes de bus mènent au théâtre : - bus n°2, arrêt Théâtre de Vidy - bus n°6 et n°25, arrêt Figuiers (500 m) - bus n°1, arrêt Batelière (650 m)

Entree prices

20 CHFNormal
15 CHFA choix
25 CHFA choix
30 CHFA choix
40 CHFA choix
  • Parking
  • Public transportation
  • Adapted for families
  • Wheelchairs
  • Café
  • Restaurant
INSTITUTION NEWS
NEWS / EVENT

Ceux qui m’aiment... (Écrits de Patrice Chéreau)

29.02.2020 à 19:00

Ceux qui m’aiment... Pascal Greggory est de ceux qui ont aimé Patrice Chéreau. Reprenant le titre du film réalisé en 1998 et dont il était l’un·e des acteur·rice·s, il donne voix à des lettres qu’ils ont échangées et d’autres écrits de Patrice Chéreau. Car le metteur en scène était un de ces artistes qui donnent aux mots une empreinte charnelle, physique et sensuelle. Pascal Greggory révèle en scène cet aspect peu connu de l’œuvre de Chéreau.

Cultural Network

Votre navigateur est trop petit

Agrandissez la fenêtre SVP.

Application iOS Cultural Network Application iOS Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur l'App store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Android Cultural Network Application Android Cultural Network

Application mobile

Pour augmenter le confort de votre visite et optimiser l'affichage des contenus multimédias, nous vous encourageons à télécharger sur Play store l'application gratuite Cultural Network. Vous profiterez ainsi des constantes évolutions de la plateforme Cultural Network.

Application Cultural Network

Platforme non supportée

Votre plateforme n'est malheureusement pas supportée par Cultural Network. Vous pouvez toutefois utiliser le site Internet de Cultural Network depuis un poste fixe pour suivre l'actualité culturelle.